L’ASPTT Caen Volley a toujours eu pour ambition d’établir un jumelage avec un autre club européen. C’est avec l’arrivée de Manon, chargée de projets internationaux au sein du club, que ce projet depuis longtemps souhaité/ambitionné a pu voir le jour. Nous avons identifié le club du Voleibol Madrid grâce à Teresa qui a notamment grandement aidé à la mise en relation des dirigeants.
Le club de l’ASPTT Caen Volley a pour projet d’emmener ses jeunes licenciées en Espagne dans le cadre d’un jumelage avec le Voleibol Madrid.
Après avoir étudié l’ensemble des réponses du sondage fait auprès des jeunes, nous avons décidé de partir la semaine du :
Le déplacement se fera en bus avec un chauffeur. Nous partirons le samedi 16 au matin pour une arrivée le dimanche 17. Le retour se fera le lundi 25 juillet.
Les jeunes seront encadrées par Dominique et Manon toute la semaine (trajet compris).
Le tarif par jeune pour une semaine (hébergement, transport et restauration compris) est de 350 €.
Attention, ce prix n’est proposé qu’aux adhérentes ASPTT Caen Volley-Ball. Les jeunes non licenciées à l’ASPTT devront régler la somme de 400 €.
Le paiement doit se faire au moment de l’inscription soit par virement bancaire, soit par chèque.
La participation demandée aux familles ne couvrant pas la totalité des frais, les dirigeants en appellent à votre générosité afin de pouvoir financer ce dernier et permettre aux jeunes joueuses nées entre 2002 et 2011 de pouvoir vivre une expérience inoubliable, à savoir une semaine de stage de volley intensif en compagnie d’entraîneurs français et espagnols. Ce stage permettra aux joueuses de se perfectionner au volley-ball mais aussi et surtout d’échanger avec des joueurs et joueuses d’une nationalité différente, d’étudier leur culture et de sortir grandi de cette expérience.
L’hébergement est prévu à la Slam School.
Pour plus d’information concernant les infrastructures et le détail du séjour, les deux clubs ont travaillé à la réalisation d’une plaquette descriptive que vous pouvez consulter :
La participation demandée aux familles ne couvrant pas la totalité des frais, les dirigeants en appellent à votre générosité afin de pouvoir financer ce dernier et permettre aux jeunes joueuses nées entre 2002 et 2011 de pouvoir vivre une expérience inoubliable, à savoir une semaine de stage de volley intensif en compagnie d’entraîneurs français et espagnols.
Ce stage permettra aux joueuses de se perfectionner au volley-ball mais aussi et surtout d’échanger avec des joueurs et joueuses d’une nationalité différente, d’étudier leur culture et de sortir grandi de cette expérience.